Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
10 septembre 2010

Fleurs d'ail

Et oué, un post sur l'ail.... sur la fleur d'ail plus précisément.

C'est super jolie une fleur d'ail d'ornement, mais ça crève... et oué (je sens que je vais vous apprendre plein de choses aujourd'hui...).

Alors quoi? Beh on retombe en enfance le temps d'une toute petite soirée, histoire de faire des pompons, puis on accroche ce petit monde sur une tige et hop, on met tout ça ds un soliflore que je ne vous montrerai pas car je ne l'ai pas acheté et c'est une bonne raison il me semble.

L'idée n'ai pas de moi (encore une info: je n'ai pas d'idée parce que je n'ai plus de neurone, ça aussi il faut que j'en achète, en même temps que le soliflore) mais tirée de .

C'est simplissime, absolument pas ruineux et ça fait son petit effet!



IMG_6115

IMG_6117

IMG_6107

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien, ce blog est une mine à idée !!
Une très belle couleur pour ces jolies fleurs d'ail!<br /> bravo, bises miette
A
Très bonne idée ces fleurs d'ail ! je viens de visiter votre blog, j'aime beaucoup vos réalisations et votre humour...<br /> aline
L
excellente idée trés originale !!!!<br /> excellente soirée bises laurence
K
Merci pour l'idee tres sympa ... Je retiens la guirlande de pompons en moutarde ou gris ...
Publicité
Newsletter
Publicité