Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
18 août 2010

récup'

Testée et approuvée: le fil récup' de La Droguerie!

Du fil 100% fait à partir de récupération de bourettes de laine: un fil chaud, solide et pas cher.

Et en plus, on a le choix dans les coloris très nombreux.

Pour mon premier test, j'ai choisi de faire un gilet "grandville" à émilie, taille 8 ans mais tricoté ultra vite (et tant mieux!).

Bon, l'homme n'a pas vu le gilet terminé mais quand j'en étais encore au dos, ce dernier a très cordialement donné son avis dont je me serai passé en comparant mon tricot à ce qu'on peut voir dans Matrix ..........si certaines d'entre vous se rappelle du film, elles trouveront la remarque quelque peu vexante :D ....

Mais un coup de fer à repasser plus tard et quelques coutures, le tricot est plus que potable et si la météo de septembre est mauvaise, il se pourrait même qu'il fasse la rentrée de ma fille!


IMG_6071

IMG_6074


jupe et marinière "Zara Kids"

Publicité
Commentaires
C
je ne vois pas de quoi ton mari parle dans matrix mais moi je trouve le gilet magnifique!! et la petite tenue de la fin est juste parfaite !<br /> <br /> c'est quelle couleur que tu as pris pour la récup?
B
Oh c'est trop trop joli, j'adore!!!!!
P
Bonjour bonjour !<br /> Trop beau ce gilet... je ne connaissais pas cette laine j'irais faire un tour pour voir ça de plus près :o)<br /> Toutes tes nouvelles choses sont adorables, ça me donne envie de tricoter mais malheureusement je manque de temps...<br /> Bisou, Perrine
E
J'adore et ça fait pas Matrix, nan, juste classe avec la marinière et la jupe en jeans !<br /> J'e nai bien envie pour mes filles mais tricoter en 12 ans minimum ben je sais pas pourquoi mais ça me refroidi ... mais je vais quand même réfléchir à ça parce que là tu me donne juste trop envie de faire le même gilet ;).
E
Moi je le trouve vraiment sympa et j'avais bien envie d'essayer ce fil en plus.
Publicité
Newsletter
Publicité