Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
15 août 2010

faut ce qu'il faut!

Demain, je reprends le boulot après 3 semaines de vacaaaaaaaaaances.

Et les gamins sont toujours à Hossegor avec leur père ..... alors niveau occupation, ici, ça ne se bouscule pas des masses.

Alors quoi? Et bien j'ai sorti mon anti dépresseur de la mort qui tue!


IMG_6063


Le lait est volontairement trop cuit, juste pour le plaisir (et quel plaisir!!!) d'avoir des morceaux dans mon caillé!


IMG_6064

IMG_6066



Un pur régal... ça tombe bien, j'ai le pot pour moi toute seule :D

Publicité
Commentaires
E
bon j'en profite, quitte à avoir commencé les commentaires...<br /> il y a une chose qui m'étonne +++ sur ta photo...<br /> Comment fais-tu ta confiture de lait? perso, je suis la recette de marmiton, et après, le papier de la conserve est en très piteux état!<br /> je veux TOUT savoir!
P
Ah! comme je te comprends!!!<br /> Je viens de chez Miettoune voir la technique du boucher et.... je vois la technique de la crémière!<br /> J'aime!
N
Mmmmmmmmmmmmm!!! Dulce de leche! C'est ma petite gourmandise à moi aussi, mais moi je le mange carrément nature, à la cuillère!!!<br /> Profites-en bien, fais-toi plaisir, toi tu as de la marge question ligne !<br /> ;-)))
Publicité
Newsletter
Publicité