Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
31 juillet 2010

tout chaud!

A peine émilie réveillée, et voilà que je lui pique son coussin pour le photographier ......

Deux nouveaux coussins viennent de sortir de ma MAC, et ont remporté un vif succès auprès des destinataires (émilie ne dort plus que sur ce coussin là et raphaël le regarde pour s'endormir lol ).


IMG_6056

IMG_6058

IMG_6059

IMG_6060


tissus linna morata et tissus plus à portet.

Publicité
Commentaires
C
Trop sympa tes coussins tout chaud !!!
L
Oho Que de jolis coussins. J'ai le même tissu chantier mais il ne m'a pas servi pour en faire la même chose.<br /> Le matriochka me fait de l'œil.<br /> Très belles combinaison imprimé/pois.<br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Publicité