Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
30 juillet 2010

un petit dernier avant ....

... les vacances!

Le crash test "lavage en machine à 40°" a été passé avec succès par le tee shirt nouvellement étoilé .

Alors je suis allée fouiller sur Google à la recherche d'un "awion" vu que le dernier est fan de tout ce qui vole ou roule (un mec quoi).

Découpage, repassage, peinture, repassage ......

Et un awion qui brille!


IMG_6348

IMG_6349

IMG_6054


Publicité
Commentaires
S
super chouette ! pleins d'idées ça me donne ...
E
Ca rend vraiment super bien!<br /> Je crois, que je sais comment occuper mes vacances!
L
Uhu le boucher a encore frappé !!!<br /> Très joli navion. Le fistouille doit être aux anges.<br /> Moi, c'est l'Homme qui aime bien les avions, ils les construit.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bises.
J
J'aime bcp ce que tu fais. Il faudra que je me laisse tenter un de ces 4 à en faire pour Candice qui adore tout ce qui brille et Yann qui aime tout ce qui est camion.
Publicité
Newsletter
Publicité