Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
21 juillet 2010

Encore un sac ...enfin, non: 2 ...

Beh oui, c'était sur ma liste des trucs à faire: 2 sacs pour la piscine.

Et pour ça, j'ai tapé "tuto sac piscine" et google m'a trouvé LE tuto: simple et efficace, chez " on va voir si je m'y tiens" .

Alors verdict: il faut une toile cirée bien épaisse pour que le sac ait un peu de tenue, mais sinon, le tuto est juste impeccable!

Donc pour faire bien, je n'ai pas pris de toile épaisse.....beh oui ...... et je me retrouve avec 1 sac en coton enduit tout raplapla mais au look sympa, et un sac en toile cirée fine MAIS que j'ai doublée (ça va, j'apprends de mes expériences donc) avec du molleton (bon, je n'apprends pas tant que ça car je pense faire la gueule quand le molleton aura absorbé toute l'eau des maillots de bain ....).



Et en images, ça donne quoi?



IMG_6022

IMG_6021


et la trousse pour y mettre son maillot une fois bien mouillé (ou ses gels douche, au choix)

IMG_6020



et le sac doublé (avec donc beaucoup plus de tenue)

IMG_6024

IMG_6025


Publicité
Commentaires
E
t'as trouvé où ta toile ciree ???
D
super sympa, bravo
L
rhooo! j'adore t'es top!<br /> je veux les mêmes.<br /> on prend date pour la rentrèe!^^
E
C'est beau!!! J'aime les 2 beaucoup! Je premier a quand même de la tenue, je trouve!<br /> Moi, il faut aussi que je m'y mette j'ai le nouveau cartable de Salomé à faire...<br /> Le tissu est acheté depuis le mois d'avril...
Publicité
Newsletter
Publicité