Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
21 avril 2010

jamais 2 sans 3

Bon, j'avoue, j'en ai ma claque de faire des sacs... surtout, que c'est toujours le même modèle.
Le pire? Il m'en reste un 4ème à coudre très bientôt.

M'enfin, positivons, j'en ai fait les 3/4 ....

Sinon, à quoi ressemble le petit dernier?

Beh aux autres. En noir.

J'ai modifié la taille (légèrement plus grand afin qu'il joue son rôle de cabas), et j'ai peaufiné l'intérieur, avec par exemple une poche pour le portable, élastiquée afin que ce dernier ne glisse pas à chque fois qu'on pose le sac (on sent le vécu? non? et pourtant...).
J'ai aussi ajouté un passepoil rouge à chaque zip: question d'esthétique (en rouge et noir, j'exilerai ma peur, j'airai plus haut ...), puis on repère plus vite la poche quand le sac est plein, et surtout, je ne savais pas quoi faire de mes restes de passepoil.

Allez, trêves de discours, j'envoie les photos:


IMG_5749

IMG_5746

IMG_5747

IMG_5748


et puis la der des der ... mon miroir absolument propre !

IMG_5744

Alors pourquoi refaire un sac? Celui là est pour ma mère (qui, je le crains, va le trouver trop grand).

Publicité
Commentaires
C
fufufu.... sans rire, tu accepterais d'en refaire un moyen ? bien sur je rembourse le tissus toussa toussa ???
C
fufufu.... sans rire, tu accepterais d'en refaire un moyen ? bien sur je rembourse le tissus toussa toussa ???
C
fufufu.... sans rire, tu accepterais d'en refaire un moyen ? bien sur je rembourse le tissus toussa toussa ???
E
ah ouais moi c'est en janvier mon anniv hihi
C
Tu es sure ??? tu en as vraiment assez de faire des sacs ??? même un plus petit ? parce mon anniversaire c'est.... ah non, pas de chance, c'est en décembre :/<br /> <br /> Mais vraiment, j'adooore ce sac !
Publicité
Newsletter
Publicité