Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
25 novembre 2009

Bouse

Je me disais qu'on ne trouvait pas assez de recettes de gateaux "bouse".

Alors, avec toute ma grandeur d'âme, je m'y suis collée, et j'ai créée pour vous THE BOUSE.

Et comme il ne faut pas jeter, non, c'est mal, ouh que c'est mal... beh THE BOUSE sera servi demain à l'école d'émilie, et devra avoir l'air d'un gateau d'anniversaire.

Même pas honte.

Enfin si, un peu quand même ...

La recette:

L'important n'est pas là. Mais si vous insistez, faites comme moi et achetez une boite type "gâteau alsa", un pot de confiture de framboise et du glaçage au chocolat.

L'important est dans le tour de main: quand vous aurez cuit vos plaques de gâteaux, que vous aurez étalé le glaçage et décoré le gâteau, glissez doucement vos mains (trop petites forcément) et soulevez votre gâteau pour le placer sur le plateau tout beau, tout propre qui l'attend.

Et là, la magie devrait œuvrer: alors que vous aviez un gâteau, ma foi, plutôt potable, vous allez en moins de deux secondes, vous retrouver avec un gateau qui s'effondre de chaque côté de vos mains ... lancez rapidement ce qui reste sur le plateau et recoller à l'aide du glaçage les bouts (nombreux) éparpillés sur le plan de travail.

Et voilà! une superbe bouse en moins de deux petites secondes.

IMG_4987

IMG_4988





jusque là, tout va bien...






hop







petit tour de magie ....



tadaaam!


une bouse:

IMG_4994



et dire que samedi, je dois recommencer pour mon fils ...

Publicité
Commentaires
E
boh ça va je trouve !!!<br /> mais t'es meilleure en couture
C
j'aime ton art du récit!
Publicité
Newsletter
Publicité