Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
24 novembre 2009

Rendons à César ...

Un sentiment de honte m'envahie .... bon, pas trop non plus mais quand même, je vais m'éviter tout stress inutile et je vous mets de ce pas le tutoriel du gilet "point mousse" que j'ai piqué sans vergogne à la fabuleuse Mamoizelle K.

Tuto et photo d'origine, ici.

Voilà pour répondre à la demande impérieuse des trèèèèèèèèèèèès nombreux commentaires :D

Publicité
Commentaires
E
et de tricot aussi ;)
E
entre toi et elle je vais finir par aller prendre des cours de couture <br /> ça me tente ++++++
E
Waouh merci pour la réactivité!<br /> J'ai voulu aller faire un tour à la boutique qui vend de la laine la plus proche de mon taff à midi, mais les horaires d'ouverture, sont euh... limités!<br /> Je vais donc devoir me morfondre et attendre de passer à la droguerie jeudi...
C
commentaire ;););)
Publicité
Newsletter
Publicité