Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
3 septembre 2009

ça n'a pas trainé

Et bien voilà! J'ai sorti la machine et j'ai fini le coussin.

Ok, le boulot est bâclé mais il fallait bien faire la popotte aux gamins (excuse à deux balles, je sais ... ).

Bref, le tissu imprimé qui a servi pour l'appliqué est un peu élastique .....alors voilà quoi: le coeur n'est plus aussi rond que prévu et l'appliqué a quelques fronces déci delà (oui bon! il y en a sur les 3/4 du tour ....).

Mais l'objectif est atteint: ma fille adoooooooore, alors de quoi je me plains hein :D ?

IMG_4279

IMG_4280

IMG_4278

IMG_4282

Publicité
Commentaires
E
euh tu disais pas les defauts on ne voyait strictement rien du tout de nos yeux de novices emerveillés
O
Pas mal ça, t'as mis quoi comme matière à l'intérieur ?
Y
En prenant un peu plus de temps, tu pourra en faire un autre pour son frère.<br /> Peut être aussi pour les autres enfants de la classe. Et puis aussi un pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité