Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
8 avril 2009

Une robe

Une robe oui, mais pas n'importe quelle robe!

J'ai voulu faire une robe "enfant" à partir d'un patron "adulte". Et ce n'est qu'une fois la robe terminée que j'ai pu constater que la tête d'un adulte est proportionnellement plus petite que celle d'un enfant (oui, je le savais, il fallait seulement que je m'en rappelle ...).
Quelque peu écœurée, dégoutée, dépitée, j'ai rajouté du tissus aux bretelles .... les raccords étaient atroces, je les ai donc masqué avec d'autres tissus ....

Bref, beaucoup de bricolages mais au final, je crois que la robe est plus sympa maintenant!

IMG_3690

PS: je suis d'autant plus soulagée que cette robe est un cadeau surprise ...

Publicité
Commentaires
E
le cadeau surprise est ici a la maison et <br /> c'est juste parfait <br /> chuis troooop contente<br /> bon pr le moment ma fille flotte dedans mais ds 2mois ce sera au top du top !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité