Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
8 avril 2009

Octave

Et voilà que j'ai découvert que mon très cher et tendre primeur vendait des glaces Octaves...

Dommage pour mon portefeuille mis à mal par mon congé parental, mais je n'ai pas résister à l'appel de la saveur "poire/caramel au beurre salé".

La partie "poire" était absolument délicieuse! Le caramel a été une très agréable surprise, mais on se lasse vite du côté "salé".
enfin, on s'est quand même bien régalé.

Je vous fais gouter avec les yeux.

IMG_3680

IMG_3681

Publicité
Commentaires
C
Hier Aprem, grand moment de bonheur, une glace Octave chocolat noir dégustée place Wilson dans un rayon de soleil! Purée, j'irai bien en centre ville tous les jours moi!!! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
Il me donne envie, ce dessert... mais, inculte que je suis, je ne connais pas Octave!
Publicité
Newsletter
Publicité