Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
15 mars 2009

Craquage

Samedi, j'ai dit à l'homme: "Teh, j'irai bien me balader en ville et faire un détour par la Droguerie".

C'est traitre une ville ..... car avant d'arriver jusqu'à  La Droguerie, il a fallu passer devant beaucoup trop de vitrines.

Et je ne suis qu'une fille .... avec ses faiblesses ...

Alors j'ai craqué sur un jean large de chez Zapa et les escarpins qui vont avec, une blouse, deux pantalons pour les gnomes (histoire de se déculpabiliser).

Heureusement, La droguerie n'était plus très loin, et l'homme très fatigué: il fallait faire vite: j'ai pris le must have du moment (et surement le seul tricot que je suis capable de faire seule): le GRR !!!

Bon, je l'ai acheté, commencé .... rien ne dit qu'il sera mettable ... je suis très très irrégulière en tricotage et incapable de faire un premier rang droit.

IMG_3347
IMG_3354
IMG_3353
IMG_3355

Publicité
Commentaires
C
ah! oui! très chouette ces chaussures!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité
Newsletter
Publicité