Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
26 janvier 2009

Les cakes de Lily

Aujourd'hui, les enfants et moi sommes malades..... un genre de gros rhume qui pique la gorge (et qui rend ma fille ultra chiante).

Alors l'appétit n'est pas là hein.
Sauf qu'il faut bien la faire manger la gnome.

Alors j'ai choisi de faire ludique et simple vu mon 2 de tension actuel.

J'ai fait ...... tatamtatamtatam ........



LES CAKES DE LILY !!!




Et quoi qu'est ce?

Beh des cakes .

Ceux là je les ai fait avec du thon et des olives vertes (ce que j'avais dans mes placards puisqu'il s'agit de faire simple).
Et comme leur nom l'indique, ben c'est lily, potesse expatriée et doctinaute toulousaine (ah oui, SI j'ai envie et le temps, il me faudra vous parler de docti).
Sa recette est délicieuse et rapide, alors je vous en fait profiter:

Pour 5 personnes (petites mangeuses):

3 oeufs
150 gr de farine
1 sachet de levure
10 cl d'huile de tournesol (moi, je mélange un chouilla d'huile d'olive)
12,5 cl de lait tiède
100 gr de gruyère rapé

1/ mélanger les oeufs, la farine et la levure.
2/ incorporer l'huile et le lait tiède
3/ ajouter le gruyère rapé



Ensuite, ben, vous improvisez avec du thon, du jambon, des poivrons, des lardons, du roquefort ...


pour moi, ça a donné ça ce soir (j'avoue, ceux là ne sont pas terribles, j'ai mis trop de gruyère):



IMG_3065

IMG_3068

IMG_3066

Publicité
Commentaires
T
Cécile j'adore ton blog. Je viens juste de m'apercevoir que tu en avais un d'ailleurs. <br /> <br /> Je cherchais quoi faire ce soir à manger. Et là bingo j'ai trouvé. Merci dc à Lily pour la recette.<br /> Et merci à toi de ns la faire partager.<br /> <br /> Bonne continuation!
Publicité
Newsletter
Publicité